jeudi 9 février 2012

De sa prison, il continue...!

Depuis sa condamnation à 5 années de prison fermes par la Cour d'Appel d'Aix en Provence, le 9 Août 2011, Bruno Herpin continue, de sa cellule, à faire plaider ses dossiers "civils" en recouvrement de prétendues créances, toutes fausses évidemment : au moins 40 dossiers en cours et autant de sursis à statuer en attente.


Bénéficiant toujours de l'aide juridictionnelle, il fait appel après chaque défaite et oblige ainsi ses victimes à se ruiner pour se défendre alors que ses escroqueries aux jugements ou tentatives ont été jugées sévèrement et qu'il a été frappé d'une interdiction d'exercer de 5 ans.


Devant ces récidives scandaleuses, notre association "La Perle Rare" vient décrire à nouveau à Monsieur le Garde des Sceaux, aux Premiers Présidents et Procureurs Généraux de nombreuses cours d'appel concernées et de la cour de Cassation, au bureau central de l'aide juridictionnelle, etc...


Association La Perle Rare : 8, Allée Henri Matisse - 59 960 Neuville en Ferrain Tél : 03 20 37 67 15 - Mail : jpda.clement@orange.fr



2 commentaires:

  1. Bonjour, voilà quelques nouvelles qui ne sont ni réjouissantes, ni pour moi, ni pour ceux qui sont dans le même cas, Me DUBIN/HERPIN est insolvable et ne payera pas ses victimes. Surement que l’on pourra casser sa demande au près du dossier de surendettement en attente à la Banque de France, car théoriquement ils ne peuvent prendre en compte que des dossiers civiles et non des affaires commerciales, l’huissier que j’ai eu au téléphone ce jour m’indique qu’elle ne possède plus de biens, que les meubles ne lui appartienne pas, qu’elle n’a pas de voiture, et un seul compte postal à Marseille ou rendre uniquement sa pension d’invalidité insaisissable ! Le fait bien sûr de verser ne serai-ce que 0,50 cts d’euros à chacun la couvre totalement de son sursis d’aller en prison. Voilà la justice, si l’on doit écrire un livre de tout cela, on pourra rajouter qu’il y a un nouveau statut pour les artisans et commerçant fiable, « devenez Herpiniste ou Dubindiste est dans l’intelligence d’escroquer autrui tout en vous préservant de bien cacher votre argent vous deviendrez riche, malhonnête, mais vous ne risquez rien d’autre que de vous enrichir ».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, lorsque j'ai connu Mr et Mme Herpin durant l'été 1997, celui-ci se plaisait à dire qu'il n'avait pas d'argent mais que sa femme était riche. La société était à son nom et tromper le fisc relevait du "sport national" selon lui. Il parlait d'héritage perçu par sa femme et n'envisageait pas de vendre leur ancienne maison car" ils n'avaient pas besoin d'argent". Les trois chevaux étaient assurés chers. Il y avait deux lusitaniens et un Trakehner assuré seul pour un million de franc. Il y a surement de l'argent caché. Il faudrait chercher auprès des proches et dans le milieu équestre où il peut être facile de blanchir de l'argent .
      Il faut toujours garder à l'esprit qu'ils sont complices. Ils renvoient la faute sur l'autre en usant du mensonge sans limite.
      Je ne crois pas qu'ils soient insolvables.

      Supprimer